Le meilleur rapport qualité prix pour réaliser une greffe de cheveux à Lyon

Greffe de cheveux

Une greffe de cheveux à Lyon peut être envisagée pour diverses raisons. Cette pathologie capillaire qui touche plus d’hommes que de femmes peut être traitée de différentes manières.

Et si certains shampoings et traitements médicaux permettent de retarder la chute des cheveux, c’est bien l’opération chirurgicale qui réussit à résoudre le problème de manière permanente.

Cependant, face à la multiplicité des offres qui existent sur le marché, certaines étant plus onéreuses et plus difficiles à réaliser que d’autres, il convient de trouver la bonne solution pour profiter des meilleurs résultats. Celle qui offre le meilleur rapport qualité prix.

C’est dans ce sens que s’inscrit la solution de greffe de cheveux à Lyon qui est présentée dans ce guide.

Un bref historique de la technique FUE 2 Safe

À ses débuts, la greffe capillaire était considérée comme une solution révolutionnaire malgré des résultats peu esthétiques.

Trois décennies plus tard, la procédure a évolué grâce à l’arrivée de techniques plus élaborées et plus respectueuses du cuir chevelu. Aujourd’hui, les résultats d’une greffe de cheveux à Lyon sont si naturels qu’ils sont imperceptibles à l’œil nu.

La première méthode à voir le jour permettait en 1980 de prélever des cheveux groupés. C’était l’ancêtre de la technique FUT (implantation d’unités folliculaires). En 1990, la procédure a été améliorée et seules quelques bandelettes de cheveux étaient nécessaires pour réaliser l’opération. Toutefois, le résultat restait mitigé à cause d’un aspect proche des « cheveux de poupée ».

Dans les années 2000, la FUE (extraction d’unités folliculaires) commence à gagner du terrain. Attirés par ses résultats, les chirurgiens développent quelques années plus tard, la FUE 2 Safe qui permet :

·         D’améliorer les procédés d’extraction et d’implantation ;

·         Une régénération rapide des cheveux insérés ;

·         Des tarifs avantageux en fonction du pays où se passe l’opération.

La technique est aujourd’hui proposée dans des cabinets comme Hairlife qui permet à ses clients de profiter des avantages de l’opération à des coûts plus abordables.

Les avantages de la méthode pour une greffe de cheveux à Lyon

Grâce au Safe Scribe encore appelé punch dans le milieu médical, les chirurgiens formés à la technique FUE 2 Safe peuvent réaliser des opérations d’une précision millimétrique. Cela permet aux candidats de profiter de nombreux avantages pendant et après leurs opérations.

Une intervention sans douleur et sans cicatrice

Le système FUE 2 Safe dans sa procédure requiert un prélèvement précis des unités folliculaires qui sont extraites une à une.

Pour ce faire, le punch ne perfore pas en profondeur dans le cuir chevelu, ce qui rend l’opération presque indolore et permet de conserver les cheveux extraits dans les meilleures conditions. C’est aussi grâce à cette manipulation que le cuir chevelu ne présente aucune cicatrice après l’opération.

Une solution permanente

Les résultats obtenus grâce à la technique FUE 2 Safe sont parfaitement naturels. Ils sont denses et orientés à la perfection pour obtenir le meilleur rendu possible.

En outre, le résultat est permanent, puisque les cheveux sont prélevés à l’arrière de la tête où les hormones DHT ne sont pas présentes. Cliquez ici pour en savoir plus.

Un coût réduit en Hongrie

Grâce au développement du tourisme médical dans certains pays, l’opération peut être effectuée par des experts-chirurgiens, dans les mêmes conditions qu’en France, pour des résultats similaires. Une procédure qui permet de réduire considérablement le coût de l’intervention.

La Hongrie se positionne comme la solution au meilleur rapport qualité-prix pour réaliser une greffe de cheveux à Lyon. La ville compte des représentations de cabinets hongrois qui permettent d’effectuer les premiers bilans sur place avant de prendre l’avion pour Budapest.

En outre, la Hongrie fait partie de l’Union européenne, ce qui la soumet aux réglementations médicales que doivent respecter les pays membres. Cela représente aussi un avantage pour les patients issus de l’UE en ce qui concerne la prise en charge des frais médicaux comme cet article l’explique.

Au nombre des nombreuses solutions de greffe de cheveux à Lyon qui peuvent être envisagées, la FUE 2 Safe réalisée en Hongrie se présente ainsi comme la solution au meilleur rapport qualité prix.

Trouver une clinique pour implant dentaire
Les différents tarifs en matière de chirurgie esthétique