Tout ce qu’il faut savoir sur l’augmentation mammaire

Une augmentation mammaire est une opération lourde qu’on ne devrait pas être abordé à la légère. Que vous souhaitiez augmenter votre taille de bonnet, réduire vos seins ou les soulever après une grossesse ou une perte de poids, des questions pratiques doivent être soulevées avant de prendre une décision de tenter ou non l’intervention.

L’importance d’une consultation préalable avec le chirurgien

Avant de pratiquer une augmentation mammaire, il est important de pratiquer une consultation préalable avec le chirurgien. Cela implique plusieurs choses : essayer de connaitre l’individu et comprendre la motivation qui l’a poussé à faire l’opération. De plus des informations sur les antécédents médicaux, au cas où quelque chose de pertinent pourrait avoir une importance en ce qui concerne la chirurgie. Ensuite, un examen physique de la patiente, car cela joue un rôle important, que ce soit pour devenir plus grand, plus petit ou pour s’adapter. En combinant tous ces facteurs, le chirurgien plastique va obtenir une image de ce que veut la patiente, de ses attentes et de ce qui est faisable de manière réaliste. C’est une procédure courante pour une augmentation mammaire à Claris Clinic

Comment choisir la taille et la forme des prothèses mammaires ?

Une des choses dont on parle est un objectif esthétique. On a passé beaucoup de temps à essayer de définir à quoi devrait ressembler un sein naturellement attrayant. Essentiellement, quatre caractéristiques principales du sein le rendent attractif. L’objectif final est d’essayer d’obtenir le même look attrayant, que ce soit en levant, en grand ou en petit. Il est également possible pour le chirurgien d’utiliser des prothèses tests de différentes tailles pour déterminer le volume adéquat. L’utilisation de nouvelles technologies comme les logiciels d’animation 3D, peut être mise en œuvre pour déterminer la taille de prothèses adéquates. Enfin, des photos de poitrines un moyen efficace de connaitre la taille de l’augmentation mammaire à faire.

Les différents types d’implants mammaires

En règle générale, il existe deux formes d’implants mammaires : ronds ou en forme de goutte. Ils font des choses différentes et offrent des regards légèrement différents. Les personnes qui recherchent un aspect plus naturel opteront pour la goutte d’eau, tandis que celles qui chercheront un aspect moins naturel opteront pour la ronde. L’anatomie peut favoriser l’un par rapport à l’autre et déterminer le choix entre un implant rond et en forme de goutte. En conclusion, la chirurgie mammaire doit se faire sous anesthésie générale, la durée de l’intervention est d’environ une heure et demie. Les résultats ne seront visibles qu’après plusieurs semaines.

Quand envisager une abdominoplastie ?
Liposuccion en Tunisie : Pour qui ?